A quoi ressemblera le smart world de demain ?

Un monde de plus en plus urbain, où les flux de population s’intensifient et où les ressources se raréfient. Leur meilleure gestion devient alors indispensable. Au même moment, de nouvelles technologies émergent, et créent un monde chaque seconde plus connecté, dans lequel les datas se multiplient. Ces mutations profondes transforment les marchés, et ouvrent à nos clients des perspectives sans limites. Nos activités nous placent au cœur de ces bouleversements.
En tant qu’équipementier technologique international, nous fournissons des équipements intelligents, connectés et sécurisés, au service d’une meilleure gestion des infrastructures de voirie, d’eau, d’énergie et nous proposons des équipements électroniques de plus en plus performants aux filières automobiles, domotiques, aéronautique, de l’industrie ou de la santé. En nous appuyant sur notre expertise technique et industrielle, nous rejoignons les rangs de ceux qui construisent le smart world de demain : un monde plus intelligent, plus autonome et plus responsable.

La smart mobility par LACROIX City

Dans un monde qui s’urbanise, nous devons répondre aux grands enjeux de la smart mobility : orienter, optimiser et sécuriser les flux de véhicules et de personnes, pour des rues et des routes partagées entre tous.

C’est grâce aux équipements et aux technologies connectées de demain, conçues grâce à un socle solide basé sur l’expérience et l’expertise, que nous parviendrons à y répondre.

LACROIX City innove depuis des décennies à travers ses équipements au service de la voirie intelligente.

Découvrir

Le smart environment par LACROIX Sofrel

Dans un monde où les ressources naturelles se raréfient, il devient urgent d’agir. Chacun de nous a alors pour mission de s’engager pour le smart environment.

Optimiser la gestion de l’eau, de l’énergie et des matières premières est notre devoir de citoyen et d’entreprise responsable.

Grâce à une expertise inégalée, LACROIX Sofrel a su mettre sa technologie au service de l’environnement, en créant des équipements qui aident à mieux exploiter les ressources de notre planète.

Découvrir

La smart industry par LACROIX Electronics

Dans un monde en mutation, nos clients sont à la recherche de solutions innovantes pour développer de nouvelles opportunités. Notre ambition est de les accompagner grâce à notre capacité à répondre aux défis de la smart industry.

Pour cela, nous intégrons un écosystème digital et interconnecté tout en assurant un service sur mesure et de qualité grâce aux dernières technologies.

Grâce à ce projet de transformation, LACROIX Electronics est déjà une référence d’usine du futur.

Découvrir

What will tomorrow’s smart world look like?

An increasingly urban world where the flow of people becomes more prominent and resources become scarce. It’s thus essential to manage everything in the best way possible. At the same time, there are new technologies on the rise which create a world that is increasingly connected where data multiplies. These changes deeply change the markets and open limitless perspectives for our customers. Our business areas place us at the heart of these changes.
As an international supplier of technological equipment, we provide smart, connected and safe equipment to better manage road, water and energy infrastructure. We also offer better-performing electronic equipment in the automotive, home automation, aeronautics, manufacturing and health sectors. Building on our technical and industrial expertise, we are joining the ranks of those building the smart world of tomorrow: a smarter, more autonomous and more responsible world.

Smart mobility by LACROIX City

In a world that is becoming more and more urban, we must respond to the great challenges of smart mobility: to guide, optimise and secure the flows of vehicles and people through streets and roads shared by everyone.

It is thanks to the connected equipment and technologies of tomorrow, which are designed with a solid foundation based on experience and expertise, that we will be able to meet these challenges.

For decades, LACROIX City has been at the helm of innovation with its equipment that serves smart roads.

Explore

Smart environment by LACROIX Sofrel

In a world where natural resources are becoming scarce, taking action became an urgent need. Each of us then has the mission to make a commitment to a smart environment.

Optimising the management of water, energy and raw materials is our duty as citizens and as a responsible corporation.

Thanks to its unequalled expertise, LACROIX Sofrel has put its technology at the service of the environment by creating equipment that helps us better use the resources of our planet.

Explore

Smart industry by LACROIX Electronics

In a world that’s constantly changing, our customers search for innovative solutions to develop new opportunities. Our aim is to support them through our ability to meet the challenges of the smart industry.

That’s why we integrate a digital and interconnected ecosystem while also guaranteeing quality, bespoke service thanks to the latest technologies.

Thanks to this transformation project, LACROIX Electronics has already become a benchmark for the factories of the future.

Explore