Acteur de référence dans le monde de la voirie intelligente, LACROIX City s’est fixé une vocation claire: orienter, optimiser, et sécuriser les flux de véhicules et de personnes. Nous répondons aux enjeux de nos clients avec une offre globale et enrichie de signalisation routière, d‘équipements de gestion des trafics urbains et interurbains et d’éclairage public (lacroix-city.com).

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'étude appel d'offres.

Vos missions

Rattaché(e) à la référente chargée d’études, vous êtes chargé(e) de préparer la réponse aux appels d’offres.

Vos principales missions sont  les suivantes :

- Vous gérez l’étude de dossiers d’appel d’offres de fournitures et services dans leur ensemble, de l’analyse chiffrée à l’élaboration des mémoires techniques dans le respect des besoins spécifiques client et de la stratégie d’entreprise

- Vous assurez la relation avec les services internes (Achats, méthodes, marketing…) afin d’obtenir les informations essentielles à l’élaboration de l’étude

- Vous êtes en relation permanente avec les Directeurs de Régions et les forces de vente associées pour échanger sur les informations locales et améliorer notre démarche commerciale sur le terrain

Notre candidat(e) idéal(e)

De niveau Bac + 2 (BTS ou DUT), vous disposez d’une expérience similaire dans un environnement TP ou au sein d’un bureau d’Etudes.

Vous maîtrisez les principaux logiciels bureautiques, faites preuve d'autonomie et de fortes capacités d’analyse et d'organisation.

La connaissance des marchés publics serait un plus

Attiré(e) par nos métiers, votre  implication et votre réactivité vous permettront de réussir et de vous épanouir dans un poste alliant sensibilité commerciale et expertise technique.

Our locations

For several years, LACROIX Group has affirmed its willingness to develop a multi-continental presence. The Group is today present in 11 countries on 4 continents.

Discover our locations
Carte des implantations